Contexte: Stars Are Gonna Fall Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte: Stars Are Gonna Fall Down

Message par Narshaa K. Wellington le Ven 17 Fév - 11:19






NEBULA'S LAST DANCE


- Stars are Gonna Fall Down -



La fédération est menacée...
En cette année stellaire 2269 voilà ce que la race humaine redoute. Les murmures se font de plus en plus insistants à Yorktown, la crainte voilant lentement leurs regards Pendant ce temps, le haut conseil tente de garder la tête haute... Peut-être se voilent-ils eux même la face.
L'intervention de l'ancien Capitaine Eddison a eu plus d'impact que prévu... Si Kirk et son équipage sortirent comme les sauveurs et héros de la base en 2263, certains ne sont pas restés de marbre face à la revendication d'Eddison et pensent que la fédération représente une menace.

Peu à peu un groupuscule se forma et même s'ils furent heureux de ne pas mourir lors de l'attaque de Yorktown six ans plus tôt, ils sont aujourd'hui traqués et considérés comme des radicalistes. Intervantions discrètes mais efficaces, ou alors radicales et sensationnelles, ils veulent marquer les esprits et finirent par devenir l'ennemi public numéro un ! Certains ont réussi à fuir, s'emparant d'un petit vaisseau lambda alors que d'autres sont forcés d'agir dans l'ombre de la ville... Bientôt, pour les débusquer, Starfleet décida de mettre en place un petit corps armée agissant en toute discrétion dont les membres restèrent anonymes.

Pendant ce temps, à Paris, un nouveau Président de la Fédération à été élu et le nom de Lorne McLaren est donc scandé dans toute la Capitale. Yorktown attend sa visite avec impatience mais la Starfleet est sur les dents et à peur que le nouveau Chef d'Etat subisse une attaque.

La tension est des plus palpable, la Starfleet reste sans arrêt sur la défensive; La prudence est de mise alors que la bataille pour la vérité se met en marche petit à petit...




MADE BY .ANGELUS


avatar
Narshaa K. Wellington
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nebulaslastdance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum